Aller au contenu

Tarn et Garonne

Infographie ~ Réseaux sociaux ~ Sites internet ~
~ Communication numérique appliquée au Tourisme ~

.

E-tourisme: Communication numérique pour les professionnels du Tourisme

Une expérience dans le monde du Tourisme au profit des campings, des gîtes, des hôtels et de la restauration.

Parcours & Formations :

  • BTS Tourisme
  • Une licence dans l’événementiel et la communication
  • Des études de langue et civilisation anglaise
  • Un titre de Webdesigner / Webmaster
  • Veille et formations constantes. Et oui Google et les réseaux sociaux changent tous les 4 matins !

 

Expérience:

  • Chef de réception et chargée de communication au  Château de Lez-Eaux*****
  • Mission d’optimisation de sites web de prestataires touristiques: camping, gîtes, FRHPA Normandie…
  • Création / Refonte de Sites internet
  • Création des campagnes de mailing et graphiste pour Gîtes de France Manche
  • Community Manager

 

Professionnels du Tourisme, je vous accompagner dans votre stratégie de marketing sur internet

capture ecran site camping

Un site internet attractif

Votre site internet est la première vitrine de votre établissement et celle qui doit convaincre le client. Dans cette mission je vous propose de travailler pour offrir à vos prospects :

  • Une site internet clair, dynamique et facile à utiliser
  • Un site qui soit le reflet de l’image de votre établissement pour susciter l’envie et la confiance
  • Offrir toutes les informations que cherche l’utilisateurs
SEO référencement naturel

Le référencement naturel de votre site internet

Alimenter votre site de manière régulière est un atout majeure car cela

 

  • Enrichi votre site en informations pour vos clients
  • Dynamise votre site
  • Apporte de la fiabilité auprès de Google et les autres moteurs de recherche 
  • Améliore votre référencement naturel

 

bureau télétravail

Animer vos réseaux sociaux

La présence sur Facebook & Instagram pour les professionnels du Tourisme a beaucoup d’avantage : 

  • Communiquer des actualités de votre établissement auprès de vox clients
  • Attirer de nouveaux clients
  • Informer et Rassurer
  • Créer et garder un lien avec vos clients

~ Merci de votre confiance